Accueillez chaleureusement votre nouvel ami à quatre pattes : vous aussi

Un nouveau chiot ou chaton est un véritable enrichissement pour toute la famille. Il est non seulement très mignon, mais aussi très confortable. Mais comment accueillir chaleureusement votre nouvel ami à quatre pattes ? Nous nous ferons un plaisir de vous l’expliquer.

Les bonnes fournitures
Cela commence avec les bonnes choses, bien sûr. Un banc/panier ou une litière est la base d’un accueil chaleureux. Votre chien ou votre chat a besoin d’un endroit où se retirer. Ne faites pas d’économies sur ce point. Elle doit être agréable et – si possible – durer quelques années.

Veillez également à disposer de bons récipients pour la nourriture. En ce moment, vous avez de très beaux bols à nourriture, très stylés, en bois ou en d’autres matériaux. Mais votre nouveau chiot ou chaton est probablement si petit qu’il sera difficile de le manger. Assurez-vous que votre compagnon à quatre pattes a accès à sa nourriture et à ses boissons.

L’astuce suivante convient aux chiens : une laisse pour chien. Souvent, vous achetez une laisse dont le collier ne peut pas être desserré. Très pratique, une fois que votre chien est adulte. Mais s’il est encore petit, il est conseillé d’acheter une laisse et un collier lâches. Ainsi, vous n’avez qu’à acheter un nouveau col, s’il devient trop petit.

Et enfin : les jouets ! Les jouets ne sont pas seulement importants pour l’énergie. De nombreux jouets pour chiens et / ou chats sont spécialement conçus pour maintenir des dents saines. Un jouet ne vous coûte pas beaucoup d’argent, alors n’oubliez pas ceci ! Et en jouant avec votre ami à quatre pattes, vous créez du temps de qualité et bien sûr un groupe !

Les choses auxquelles on ne pense pas immédiatement
Il y a aussi des choses que vous pourriez négliger. L’assurance des animaux en fait partie. Parce que pourquoi en auriez-vous besoin ? Nous pouvons vous garantir qu’une assurance pour animaux en vaut vraiment la peine. Supposons qu’il y ait un problème dentaire, les coûts peuvent être assez élevés. Dans le cas d’une assurance pour animaux, une (grande) partie est remboursée.

Recommended Articles